EVIAN IMMOBILIER : AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC L’UN DE NOS AGENTS IMMOBILIERS

Un bon agent immobilier assume une fonction de vendeur, mais aussi une fonction de conseil, par exemple le calcul d’un prix de vente réaliste. Les courtiers locaux connaissent les prix du marché régional et ont une base de clientèle fixe. Un bon courtier a une routine et obtient un bon prix de vente.

Les avantages les plus importants de travailler avec un agent immobilier d’Evian immobilier disposant d’une expertise approfondie sont le conseil complet et ses possibilités de commercialisation :

Conseils et travaux préparatoires

Dès l’inspection de la propriété, notre agent immobilier investira suffisamment de temps pour évaluer de manière approfondie les avantages et les inconvénients de la propriété. Grâce à son savoir-faire dans le domaine de l’immobilier, il sera en mesure d’identifier, par exemple, les endroits où il y a un retard de rénovation ou les caractéristiques exceptionnelles d’un bien immobilier. Cela facilite une évaluation réaliste de la valeur des ventes. Ses avantages comprennent également une publicité efficace de la propriété, comme la préparation d’un exposé significatif avec des photos professionnelles.

Proximité du marché et de la clientèle

Un agent immobilier d’Evian immobilier a l’avantage de très bien connaître le marché immobilier régional. Il connaît la demande, sait quels objets ne sont pas demandés et connaît les tendances du marché. Cette proximité du marché permettra de fixer le prix d’achat et de location à un niveau réaliste. En même temps, le courtier peut s’appuyer sur une clientèle pour proposer le bien de manière ciblée. Cela peut accélérer considérablement le processus de vente.

Connaissez-vous la valeur de vos biens ?

Il suffit de demander une évaluation gratuite à des experts d’Evian immobilier.

Gagner du temps et connaître le processus

L’agent immobilier d’Evian immobilier sait très bien comment gérer la commercialisation d’une maison ou d’un appartement. Cela inclut également les questions juridiques pertinentes. Bien entendu, l’agent immobilier n’est pas autorisé à donner des conseils juridiques, mais notre agent peut au moins tirer parti de son expérience. Tout aussi important est le gain de temps pour le vendeur. Les entretiens avec les acheteurs potentiels sont menés, les rendez-vous de visite sont pris, toutes les annonces et tous les appels téléphoniques sont traités, une séquence très complexe. Ne pas oublier : notre agent immobilier obtiendra la cote de crédit d’un locataire afin de protéger le propriétaire contre la perte de loyer.

Neutralité et distance par rapport à l’objet à vendre

Les émotions ont peu de place dans la vente ou la location d’une propriété. Un vendeur privé sera toujours inhibé par des souvenirs personnels envers l’acheteur potentiel dans l’argumentation. Cela a souvent un effet négatif sur le prix à atteindre. Cela ne sera pas le cas avec notre agent immobilier.

Next Post

AGENCE IMMOBILIERE LYON : POURQUOI FAIT APPEL A NOUS

Déléguer la vente d’un bien immobilier à des personnes qui comprennent le métier présente de nombreux aspects positifs, de la simplification des connaissances techniques/bureaucratiques à la visibilité commerciale que votre bien immobilier gagne. Si vous recherchez le succès de manière rapide et efficace, ne vous lancez pas seul dans cette […]